Extazia Index du Forum
Extazia
Forum de guilde sur RoM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mumble

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> Divers >>> Vos questions
Auteur Message
Touchermoi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Touchermoi dans la guilde !! lvl 20 bref sais pour demander si sa vous interesse un mumble ??

Quesque c'est ?? : Un mumble sais comme TS sauf que c'est un autre logiciel !! ( logiciel pour parler pendant les instence ect !! )

Voila je vous demande si sa vous interese un mumble gratuit pour la guilde ? !! MErci de rep plus tot sur le jeux quand je suis connecter

Coordialement moi ( Touchermoi ) Smile

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bah bien sur sa pourrait nous etre utile quand on fera les instances a mon avis , merci a toi Touchermoi ! Very Happy

Touchermoi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Maintenent faut que je te voit connecter  !! et que je te parle sur un chat direct pour que je t'explique comment sa fonctionne ect pour que tu fait un topic pour donner le lien de telechargement ect !! régler le nombre de slots ect ect Mdr MMM samedi je fait l'event !! donc je serai co toute la journeé surement donc j'espere tu sera connecter!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> Divers >>> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation