Extazia Index du Forum
Extazia
Forum de guilde sur RoM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Event

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> La guilde Extazia Serveur : Solas >>> BlaBla de guilde
Auteur Message
Mulan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Avis aux Extazien

De Samedi 00h à Dimanche 00h un challenge de collecte pour la guilde sera mis en place.

Le but de cet Event est de collecter le maximum de ressource (herbe, bois, minerai) et d'en faire don à la guilde. 
(Cet event est avant tout proposer pour vous faire évoluer dans vos compétences et bien sur pour aider la guide à évoluer)

Pour faire partie des gagnants, il vous faut faire don d'un minimum de 2500 ressources (toute donnation inferieur à 2500 ne sera pas pris en compte)

Les 3 personnes qui donnerons le plus gagnerons

1er prix:  1 Orb de exp de 10000 points + 50 k po
2 éme prix: 1 orb de talent de 1000 points + 25 k po
3 éme prix: 20 k po

Lvl max pour participer est de 35.

Event proposer part Evangelius Ouroboroslegend ainsi que Mulan.
Merci de bien vouloir vous inscrire ci-dessous (toute les personnes non inscrit ne seront pa pris en compte)
(en indiquent : nom du perso + lvl ainsi que la mention "participant") 

Les gagnants recevrons leur prix le Lundi dans la journée.

Dernière édition par Mulan le Mar 15 Mar - 19:59 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Félicitations franchement bravo pour l'organisation de cet event =D 
Dixis lv 24 (32 ce week-end) "participent" je participe gratuitement je laisse le prix a ceux qui en n'ont le plus besoin ^^ Razz

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Ah oui et j'aimerais rajouter aussi que je rajoute 50k de po de ma part pour chaque prix =D . Soit le 1er prix : 100k , le 2eme : 75k , et le 3eme : 70k

Mulan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

e... c gentil sa

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Je participe comme ça pour m'amuser et me rendre utile pour la guilde. Parce que 2500 c'est dur à réunir, mais comme on dit l'essentiel c'est de participer Smile

Rhadamanthis Chevalier level 17 je crois je suis pas sure, vu que je viens d'intervertir mes classes.

Mulan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

tkt c jouable à faire en les transfromant un pe.

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

je veut m'inscrire Pseudo Touchermoi !! lvl 20 Pour se wee 25 peut-être  MDr et je débute dans le jeux donc faudra me dire quesqui faut faire !! 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

C'est simple tu dois recolter un max d'herbes/bois/minerai , tu les raffine 1 seul fois afin d'avoir un max de points ( minimum de points c'est 2500 , max c'est autant que tu veux ) Ps : pour ceux qui s'inscrive sur le forum veuiller mettre votre nom de perso dans le jeu comme nom d'utilisateur sinon on vous reconnait pas :p . Merci ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> La guilde Extazia Serveur : Solas >>> BlaBla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation