Extazia Index du Forum
Extazia
Forum de guilde sur RoM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le Donjon de la Malatina

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> Runes of Magic >>> Instances et donjons
Auteur Message
Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

~~ La Malatina ~~

Petit donjon que l'on peut accéder à la place centrale de Varanas. Il n'y a pas de lvl prérequis, il s'adapte au niveau du joueur.

Il faut payer 30 jetons de phirius pour y accéder. Le jeu de survie est beaucoup plus intéressant que l'autre.

Ca consiste à casser toutes les dalles en seulement 10min sachant qu'il y a des éléments qui viennent nous retarder évidemment...
Une fois le jeu lancé, on arrive dans la pièce avec plein de dalles réunies en un carré et des mobs sur chacunes des dalles qui bordent ce carré. Il faut alors commencer par les tuer sinon ils font une attaque groupée et font perdre du temps, ils vont alors faire apparaitre à leur place un autre mob qui lui peut attaquer.  Après s'être débarassé d'eux, il faut rapidement casser les dalles. Certaines font pop un beau coffre, d'autre donnent un heal ou un bonus de vitesse, alors que d'autre font apparaître des bombes (petite, moyenne, grande selon l'aoe) ou même un mob élite de 10 lvl de moins et parfois même un gros mob élite de 5 lvl de moins.
Alors avec les coffres on peut avoir:

- des jetons phirius (x5, 10, 20, 30)

- des recettes bleues

- des items verts, bleus liés et sans stats

- des marteaux de réparation puissants 

- des potions phirius de type A

- des potions de type B

- des potions de type C

- des potions de type D

- des potions de type E

Et si vous arrivez à finir de casser toutes les dalles avant le temps imparti, vous aurez en récompense une recharge de transmutateur arcanique, ainsi que le titre de Survivant du jeu de Malatina.

Vous pourrez obtenir différents titres selon le nombre de victoire que vous avez :

• 1 victoire : Survivant du jeu de Malatina
  • 30 victoires : Participant du jeu de Malatina (+15 Def, +2 à tous les attributs, +100 PV)
  • 100 vistoires : Roi des taupes  (+25 Def, +6 à tous les attributs, +200 PV)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keikeo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 03:24 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

hahahahah la je comprend pk jarrive pas mais jai une kestion les ptits mobs sur les dalle peuvent tu reaparaitre pcq moi jen nai tuer deux pis il avait revivue a moinque que je ne les avait pas achever anyway moi je prefere lautre il est moins compliquer

MSN
Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

Oui il peuvent raparaitre ^^ Okay

Keikeo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

cest pour sa XD mais je trouve que lautre est moin compliquer et plus facile 

MSN
Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

Je trouve aussi ta raison :p

Rhadamanthis

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

J'ai essayé mais je n'ai rien compris, (à vrai dire, il était tard, et j'avais l'esprit embrumé)c'est un autre membre de guilde qui m'a dit de le faire, je crois que je vais laisser ça aux autres, parce j'ai déjà depensé 30 jetons.... sinon merci pour les explications ca pourrait être m'aider si un jour, je veux le refaire ^^

Ouroboroslegend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina Répondre en citant

tu dois detruire les espece de plante ensuite y a un et tu dois le tuer.
Après tu peux fouiller chaque dalle tu peu tomber sur différent truc :
- un coffre
- une bombe
- un sort de soin
- ou un autre gardien (XD oh non va t en vilain!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Le Donjon de la Malatina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> Runes of Magic >>> Instances et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation