Extazia Index du Forum
Extazia
Forum de guilde sur RoM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Autel Mystique
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> Runes of Magic >>> Instances et donjons
Auteur Message
Dixis
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 94
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Autel Mystique Répondre en citant

                    ~~ Autel Mystique ~~





    


Pour commencer il faut aller dans la salle à gauche une fois dans la première salle, et tourner la statue de minotaure, ça va ouvrir le portail mais il est toujours obstrué par les flammes. 


   

Il faut alors revenir sur ses pas et descendre, une fois revenu dans la première salle, ce qui mène dans une grande salle avec un grand totem au centre (il faut l'éviter, car il téléporte en dehors de l'instance). Ensuite il faut prendre les escaliers à droite qui conduisent à une salle avec une fontaine. Là il faut prendre l'eau dans le seau ce qui va faire pop des esprits maléfiques de glace (6-7). 


   

Une fois l'eau prélevée, il faut revenir dans la salle avec le totem et prendre à nouveau à droite. Ça conduit alors dans une salle avec un brasero, il faut y déposer l'eau bénite pour l'éteindre, ce qui entraine l'apparition de démons (par 3).


   
.
Revenez alors dans la pièce avec le totem et prenez la voie en face, tout en évitant de monter près du totem. Ensuite, de nouveau dans la petite salle il faut retourner dans la pièce de la statue, où la voie est maintenant dégagée.
Une fois le tunnel passé, vous arrivez dans une grande salle avec beaucoup de mobs, il suffit de prendre sur la gauche, où il y a un mini boss, et de prendre la sortie (il y a également une sortie sur la droite qui mène à un boss qui n'est pas obligatoire). En suivant le chemin à travers les différentes salles, vous arrivez enfin à Dorlos.



   

Une fois tué, vous pouvez revenir en arrière et tuer Aukuda le maudit (avec la quête il pop avant).








CARTE DE L'INSTANCE



 

_________________
Dixis le guerrier en pleine forme toute la journée !


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> Runes of Magic >>> Instances et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo