Extazia Index du Forum
Extazia
Forum de guilde sur RoM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Château
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> La guilde Extazia Serveur : Solas >>> BlaBla de guilde
Auteur Message
Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Aujourd'hui la guilde a up niveau 5 , pour construire le château il nous faut encore 7500 matériaux de chaque sorte ( soit la moitier) Je tiens bon  Okay  a+ tout le monde Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouroboroslegend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

bientôt le château c bon sa Okay

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Château fini :-) Répondre en citant

Le rassemblement de mtériaux est fini et la construction du chateau du château est achevée. Mr. Green
Petit screnn du château :

Mydarion
Ancien Extazien

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: château fini Répondre en citant

A ouai quant même il est énorme notre château . Je comprend pour quoi il a couter si chère en ressource et en argent, Vive le château d'Extazia.

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Oui vive le château d'Etazia !!!!!! Batiment à venir en priorité dans l'ordre de gauche a droite Arrow  : depot de bois d'oeuvre , écurie , manufacture , centre d'entrainement , ferme et en derniers les tours de defense et d'ataque pour les guerres de sièges Very Happy  

Mydarion
Ancien Extazien

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Supère planning j'adore, j'attends avec impatience le centre de combat ( même si je sais a quoi sa serre ) et aussi l'écurie qui vas permettre a se qui non pas de monture de pouvoirs en louer pas chère ( enfin j'en sais rien..., je pense que sa serre a sa ).

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Le centre d'entrainement serre a avoir des PTA en tapant des pantins :p , et l'écurie elle permet d'augmenter la vitesse de ta monture en payant un truc multiplier par un bonus multiplier par  le temp ect .... se sera plus simple quand on les aura Mr. Green

Mydarion
Ancien Extazien

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Yeaaa je penses que je vais passer du temps en salle d'entrainement, et puits c'est coule mon Sanglier vas être content dans l'écurie, il sera chouchouter et vas devenir plus rapide. Pas trop rapide quant même sinon je vais passer mon temps a tomber de son dos pendant les voyages et puits j'espère que se bouste de vitesse ne viens pas d'une substance illicite (drogue ou autre) donner a mon sanglier (attention je lui en est déjà donner il aime pas du tout, d'ailleurs il en est mort, en se moment je chevauche sont frère).

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Toutes mes condolénces et tu diras a ton ptit mai que je sui déxoler pour son frèro :s Crying or Very sad

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Wouhou , je peut enfin retoucher et poster des screnns Very Happy  !! Okay

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Dernières nouvelles : La décoration du château est en cours , on peut deja voir 2 statue devant l'entrée du trésor de guilde et 2 fontaine une dans unn coin  et l'autre dans la salle du trésor . Je mettrai une 2eme fontaine identique dans le 2ème coin . Après je compte sur vous pour recruter Wink Je mettrait des screnn dessus prochainement

Ouroboroslegend
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Excellent, notre chateau devient excellent. La salle d'entrainement sa gere j ai plus de pta.
Et a l'ecurie vous ferez attention mon lion est mal elevé, y grogne et il essai de machouiller
Tout ce qu'il voit Wink

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Va falloir le dresser il peut devenir dangereux..... Mr. Green

Ouroboroslegend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Suis allez au chateau hier. Excellent les fontaine sa fait sympa!
Et l'ecurie nikel pour augmenter la vitesse de mon lion.
Beau boulot au chef de guilde!!
Moi je gere le recrutement si sa pose de pb a personne evidemment! Cool

Dixis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Merci =D , pas de probleme pour le recrutement tu peut t'en occuper ^^ Et tu verra quand le chateau serra entierement fini sa va etre merveilleux ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Extazia Index du Forum >>> La guilde Extazia Serveur : Solas >>> BlaBla de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation